A la Une

Encouragez l’autonomie de vos collaborateurs en télétravail

Encouragez l’autonomie des collaborateurs en télétravail

L’objectif du télétravail est de permettre à votre entreprise de poursuivre ses opérations, peu importe l’emplacement de ses équipes, et de maintenir l’activité pendant des périodes de perturbations. Le défi fondamental du télétravail en masse est de parvenir à offrir une expérience aussi transparente et collaborative que lorsque les employés se trouvent tous dans le même bâtiment. Notre partenaire Ricoh propose un livre blanc pour : 

Travaillez ensemble, partout !

Nombreux sont les employés qui ne cernent pas bien les défis liés à la mise en place d’une infrastructure de télétravail et pour qui le seul frein est la décision de l’employeur. D’après une recherche commanditée par Ricoh, 74 % des travailleurs européens pensent que le télétravail et la collaboration à distance figureront dans les contrats à l’avenir. Et 60 % des travailleurs espèrent que leurs employeurs réalisent actuellement les investissements dans la technologie requise pour répondre aux attentes de la main-d’oeuvre demain.

Permettre à votre organisation de travailler à distance en sécurité et sans nuire à la productivité…

Ce document montre comment les entreprises peuvent relever ce défi et mettre en place une expérience de télétravail qui sera positive aussi bien pour l’organisation que pour son personnel. Nous avons identifié trois domaines dont il faut tenir compte pour maintenir la
continuité lors de la transition depuis le travail centralisé vers le télétravail…

 

Lire la suite en téléchargeant le livre blanc