HEXAMAG, la Lettre d'Information du Groupe Hexapage et de votre partenaire régional en solutions d'impression - N°18 janvier 2016

Sommaire
PAGE 2

ACTUALITÉS

Bienvenue à CONEXYS
Les techniciens à l'honneur !


INTERVIEW

Bilan et Perspectives

PAGE 3

AVIS D'EXPERT

Fonds jurisprudentiel électronique
à la FNATH



ÉVÉNEMENT

Résultats Enquête Satisfaction
Clients 2015

PAGE 4

TENDANCE

Passez à la facture électronique !


COMMUNICATION

Meilleurs vœux 2016 !

A LA UNE

Vous avez été 1791 à répondre à notre enquête satisfaction clients, déployée sur le dernier trimestre 2015. Nous vous en remercions ! La mesure de la satisfaction de nos clients est un engagement pris dans le cadre de notre certification de service. Elle doit nous permettre d'améliorer la qualité de nos services en répondant mieux à vos besoins.

Découvrez les principaux résultats de cette enquête en page 3 !



Richard GUELIN

EDITO

Richard GUELIN
Président
du Groupe HEXAPAGE

Alors qu'HEXAPAGE a fêté ses quinze ans, le bilan du Groupe est très positif ! L'avenir est quant à lui porteur de beaux projets grâce à la qualité de services de nos membres, comme en témoignent les résultats de notre enquête satisfaction client mais également grâce à notre ouverture sur le monde de la dématérialisation et celui des services informatiques. Plus que jamais désireux d'enrichir notre couverture nationale pour servir nos clients implantés sur toute la France, nous nous réjouissons d'accueillir CONEXYS en Aquitaine. Ouverts au monde et à toute source de progrès, nous nous tournons également vers nos homologues européens pour partager nos réflexions et nos bonnes pratiques !

Au nom de tous les membres du Groupe HEXAPAGE, je profite de cette lettre de début d'année pour vous souhaiter à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches, une excellente année 2016 !





Contact : HEXAMAG