NOTRE CERTIFICATION

HEXAPAGE, l’engagement d’un service de qualité

Certification VeriSelect

Conscient de la nécessité de garantir à ses clients une qualité de service, le Groupe HEXAPAGE a lancé en 2005 une démarche de certification de service et ainsi élaboré le tout premier référentiel métier de la profession. Il engage le Groupe sur des résultats mesurables et contrôlables, décrivant un savoir-faire, mettant en place des indicateurs d’efficacité et de performance, audités par un organisme extérieur, Bureau Veritas Certification.

Dix ans après, le Groupe HEXAPAGE vient de finaliser un nouveau référentiel qui tient compte des évolutions du métier mais aussi de la société.

La nouvelle version, composée de onze engagements, s’articule autour de quatre thèmes majeurs :

- l’offre et la relation commerciale,

- la prestation réalisée,

- les services support,

- la responsabilité sociétale et environnementale.

Elle intègre désormais nos services en gestion documentaire et dématérialisation, qui prennent de plus en plus d’importance à côté des solutions d’impression. Nous avons aussi introduit des notions de responsabilité sociétale autour de thèmes aussi variés que garantir les relations et conditions de travail, agir avec loyauté sur les marchés, préserver l’environnement ou encore contribuer au développement local. Enfin, alors que le Groupe se tourne de plus en plus vers des marchés nationaux ou transrégionaux, impliquant plusieurs membres sur  un même contrat, le nouveau référentiel devait contribuer à homogénéiser davantage encore l’organisation et la qualité des prestations des adhérents du réseau.

Pour en savoir plus sur notre Certification

 

Télécharger notre Référentiel de Certification de Services

 

 

Télécharger notre Certificat de Mai 2016

Sans titre (4)  

Image Certif

Résultats Enquête Satisfaction Client 2015 du Groupe HEXAPAGE